jeudi 7 juillet 2011

Trop trop chou

Trop chouette, la soirée que je viens de passer !
Je vous raconte...
Il y a quelques jours, j'ai eu mon anniversaire. Des tas de p'tits mots sympas, un repas au restaurant avec le Nini, c'était bien. Et puis une amie qui me propose une petite sortie "pour fêter ça", et rendez-vous a été pris pour ce soir.
Elle est donc venue me chercher vers 19h30 et nous voilà parties pour le bord du lac, histoire de profiter de cette belle soirée d'été. Arrivée au petit restau du bord de l'eau, que vois-je, je vous l'demande... sept autres amies qui étaient déjà là attablées... et pas par hasard, hein, elles s'étaient toutes données rendez-vous là pour moi didonc  !!!
C'était adorable !
Nous avons papoté, bien mangé, et j'ai reçu un super cadeau richement garni!

Merci mille fois les copines, c'était vraiment trop chou :) !


5 commentaires:

  1. Trop, trop chouette les copines!!!

    RépondreSupprimer
  2. Anne : Et comment ! J'en ai été toute émue et reboostée pour un moment !

    RépondreSupprimer
  3. Le muffin avec la bougie... comme c'est mimi!! sympas les copines!

    RépondreSupprimer
  4. Cara : Yep, ce sont les meilleures ;) !

    madeleinemarthe : C'était un fondant au chocolat avec le milieu encore tiède... miammmm... une tuerie !

    RépondreSupprimer