mercredi 27 juillet 2011

Temps d'hiver

L'hiver à Maurice, rien à voir avec l'été que l'on vient de quitter en Suisse.
Dimanche dernier, il ressemblait à ça :



Bon, les gens d'ici trouvent qu'il fait froid, à peine 25°c  ...
Certains ont sorti les bonnets et les gros pulls.
Et la nuit, on supporte même un drap pour dormir, c'est dire !
Pour moi, la température est juste parfaite, je ne suis pas collante de transpiration du matin au soir et du soir au matin. Je supporte sans problème ce rigoureux temps d'hiver.
^_^

5 commentaires:

  1. Hello Marie-Ange! Effectivement, l'hiver mauricien n'a rien à voir avec notre mois de juillet pourri et frais de cette année. J'espère que toute la petite tribu se porte bien et embrasse bien fort Titulu de ma part. Meilleures salutations à tous. A la prochaine...

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas gentil de se moquer avec des photos comme ça ! ;-p

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo les copines, ne boudez pas !
    C'est vrai que c'est super chouette ici, je ne vais quand même pas me plaindre, mais si j'avais pu choisir, j'aurais gardé toute ma petite tribu à portée de bisous toute l'année, même dans la froidure de chez nous !

    RépondreSupprimer