mercredi 20 juillet 2011

Que d'eau !

Tiens, il ne pleut pas aujourd'hui !
Mais par contre, il ne fait que 15°c ...
Argh, c'est que j'ai une sœur à occuper, moi ! Et y'a un moment où faut bien faire autre chose que la sieste !
Allez, on se bouge pour une balade au bord du lac. L'ambiance n'y est pas très estivale, comme on pouvait s'y attendre, mais est de ce fait beaucoup plus calme.




Près du musée d'archéologie, quelques reconstitutions de l'époque néolithique.



 Tiens, il pleut !!! Ça faisait longtemps...

Allez, on rentre !

8 commentaires:

  1. 15° ET de la pluie!
    Quel bel automne...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, hein, toute celle qui nous a manqué ce printemps, elle a fini par arriver !!

    RépondreSupprimer
  3. Belles photos :-)
    ca doit être chouette quand il fait beau ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'allais le dire... ça doit être sympa comme coin sous le soleil !

    RépondreSupprimer
  5. Broisha : Oui, c'est vraiment un bel endroit! Et je le préfère par temps maussade car sinon c'est blindé de monde et ça gâche un peu, je trouve ... ( c'est mon côté sauvageonne qui ressort ;) !)

    Zazy : Bienvenue ici :) !

    RépondreSupprimer
  6. Eh ben dis-donc, il fait un peu grisouille chez vous ! Mais malgré ça, les photos sont jolies... j'aime bien l'avant-dernière, avec les gouttes de pluis et les roseaux.

    RépondreSupprimer
  7. Cara : Tu as sans doute un peu oublié comme l'été pouvait être pourri par ici ;) ! Mais c'est vrai que ça peut être aussi joli, la pluie !

    RépondreSupprimer