samedi 30 juillet 2011

Où on reparle de mes pieds...

Je n'ai peut-être que deux pieds
mais désormais
grâce à ma poulette totalement fan de body art au henné
j'en ai un tout à fait bien décoré !



7 commentaires:

  1. une véritable artiste cette Linou...Je lui offre volontiers mon pied car c'est du plus bel effet, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Waou ! C'est trop joli ! Elle est douée ta fille...
    :o)

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà ma soeur qui se retrouve avec un pied tout joli, joli... Bravo Linou!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà vu ce genre de décorations. Je trouve ça très joli (même si je n'ai jamais eu l'occasion de faire), et la tienne particulièrement réussie!

    RépondreSupprimer
  5. c'est super joli ! J'aimerai bien essayer :-)

    RépondreSupprimer
  6. Hihi, merci tout le monde ! J'ai transmis les compliments à ma Linou. Mais heureusement que j'ai pris la photo avant d'enlever la pâte de henné car ma peau visiblement ne se marque pas très bien. Les motifs étaient tout pâles et après 2 ou 3 jours, plus rien !!! Ma fille pense que je me lave trop :D !!!

    RépondreSupprimer