lundi 13 juin 2011

Ramène ta fraise





Ce qui n'aura pas été boulotté directement pourra toujours être transformé en glace et confiture pour la suite !

10 commentaires:

  1. Mistinguette : Des envies de fraises ? Hummmm ...
    ;D

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée! Ce sont les fraises du jardin?

    RépondreSupprimer
  3. copiteuse.... j'ai fait la même chose il y a deux semaines, l'auto-cueillette dans le Valais et des confiture et de la glace.

    Des fraises qui ont rendu beaucoup d'eau, si bien que j'ai trop de sirop à mon gout dans les pots.

    Mais c,est bon quand même.

    RépondreSupprimer
  4. Anne : S'il en reste, et que je n'oublie pas d'ici là, je t'amènerai un peu de confiture pour le ptit déj des campeurs ! Ça voyagera mieux que la glace :P !

    madeleinemarthe : Penses-tu ! Mon jardin ne produit que des mauvaises herbes...
    Par contre, les champs de fraises de Gals sont très productifs.

    Moukmouk : M'en parle pas ! J'ai dû faire cuire ma confiture pendant 3/4 d'heure pour qu'elle ne ressemble plus à de la soupe :/ ! Par contre pour la glace, ça va, c'est moins gênant, je trouve !

    RépondreSupprimer
  5. Zozostéo : Délicieux ! Je vais cueillir des fraises chaque année et ton article m'a rappelé que je ne l'avais pas encore fait ;) !

    RépondreSupprimer
  6. Dommage que ça voyage pas bien en avion la glace... miam !

    RépondreSupprimer
  7. Je crois bien qu'une certaine Cara ne va pas non plus résister à l'envie d'une bonne glace à la fraise ou de la délicieuse confiture qui nous donne l'eau à la bouche !
    Moi ça me fait penser à de la mousse au chocolat de ma belle maman. Et l'immense champs de fraise de Gals pour y cueillir et goûter si/que les fraises sont très bonnes !

    RépondreSupprimer