dimanche 1 mai 2011

Ici

Ça change des îles tropicales, mais je trouve ça très joli, aussi !




5 commentaires:

  1. Très fleuri et verdoyant... C'est rigolo, ici le colza est défleuri!!

    RépondreSupprimer
  2. Que la nature est belle. Je suis étonnée de voir déjà des marguerites...

    RépondreSupprimer
  3. Ces paysages sont splendides !
    Tes photos sont splendides !
    C'est gentil de partager avec les pauvres citadins que nous sommes, qui s'extasient devant une 'tite fleur coincée entre deux plaques de bitume !

    RépondreSupprimer
  4. Anne : Pourtant pour ma région, le printemps a un peu d'avance. Mais pas encore autant que chez toi, faut croire.

    madeleinemarthe : oui elles sont déjà là, et pas plus loin que dans notre jardin.

    Mistinguette : Oh ben merci pour les compliments :) . J'ai du mal à imaginer vivre tout le temps en ville sans les champs et la forêt à ma porte...

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau par chez nous dis voir :)

    RépondreSupprimer