lundi 9 mai 2011

Chacun ses goûts

Pour la fête des mamans, nous avons fabriqué au jardin d'enfants des petites boîtes hérissons remplies de petits chocolats en forme de cœur + une petite carte avec petite poésie de circonstance.

En faisant le paquet cadeau avec un petit gars :

- Ma maman, elle aime pas le chocolat !
- Ah non?
- Non ! Ma maman, elle aime le vin rouge !

J'espère qu'elle n'aura pas été trop déçue quand même :D !

6 commentaires:

  1. Mais alors, en fait, tu es Blanche Neige et tu travailles avec les 7 nains... ce qui explique que tout est petit dans cet article : Des PETITES boîtes, des PETITS chocolats, une PETITE carte, une PETITE poésie, et un PETIT gars...
    :o)
    Gaffe à la sorcière, hein ?

    RépondreSupprimer
  2. Mistinguette : Uhuhu, je te remercie de mettre mes tics de langage (et d'écriture, donc) en évidence !
    Je reconnais que là j'ai fait fort, 4 fois dans la même phrase quand même, et sans m'en rendre compte :D !
    Mais tout ce dont je parlais était vraiment petit, hein, pour de vrai ;) !

    RépondreSupprimer
  3. Je veux bien le tuto de la boite hérisson!!! Je suis que toutes les mamans de chez moi aiment le chocolat! Et aussi le vin rouge...

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je prends juste le chocolat...

    Mais dans les écoles de mes loulous, ils ne préparent rien, c'est pas gagné...

    RépondreSupprimer
  5. Le vin rouge est bon aussi! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Anne : Je te prépare le tuto pour tout bientôt

    Zozostéo : Apu de chocolat, tous ceux qui restaient, je les ai donnés à ma maman à moi pour sa fête ;)

    madeleinemarthe : Oui, moi aussi, je suis comme la maman du ptit gars, je préfère le vin rouge au chocolat... Mais je ne me voyais pas offrir des bouteilles de rouge aux mamans de mes élèves :D

    RépondreSupprimer