mardi 19 avril 2011

Papapic

Aujourd'hui, j'vous parle un peu de mon Nini !
Comme je suis contente qu'il soit là cette fois-ci pour vivre avec moi cette aventure mauricienne !
Avec Tilulu, c'est le plus adorable des papis.
A notre arrivée, il s'est présenté à son petit fils comme étant  "le grand-papa qui pique" en lui faisant un bisou sur sa petite joue toute douce. Et depuis, presque à chacun de ces "bisous qui piquent ", le petit sourit !
Il est champion pour calmer le bébé quand il est agité, ou pour lui raconter toute sorte d'histoires quand il est réveillé ! Et il conduit la poussette comme personne dans les rues et sur les trottoirs défoncés de Port Louis. Tilulu semble très bien supporter, voire apprécier, cette activité plutôt ... sportive.

Le Nini, c'est le plus fort des papis  !!

5 commentaires:

  1. Le plus adorable des papis, j'en suis persuadée!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette, un papi attentionné :-)
    profitez bien de cette escapade :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, ces hommes, ils savent sortir le meilleur d'eux même pour ceux qu'ils aiment!

    RépondreSupprimer
  4. Quel bonheur! Profitez en bien :-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous pour les gentils commentaires !
    Le Nini, il est aussi top en mari, papa, qu'en papi <3 !

    :)

    RépondreSupprimer