mardi 26 avril 2011

Du côté du jardin

Tu pars à peine 15 jours en vacances, et voilà comment tu retrouves ta pelouse au retour, didonc !


Et les lilas en profitent pour exploser.



Par contre, la terre, quelle soif !


5 commentaires:

  1. Je t'aurai bien prêté mon tondeur fou mais il est déjà pris au jardin, ici!!!

    RépondreSupprimer
  2. OOooooh ! J'adore le lilas !
    Heureusement que dans la Grande Ville que j'habite, mon école fait partie d'un vaste terrain dont une bonne partie est occupée par le "jardin des soeurs", rempli d'arbres en fleurs et de lilas !
    :o)

    RépondreSupprimer
  3. Anne : Pas grave, le Nini s'en est chargé ;) !

    Mistinguette : Moi aussi j'adore le lilas. Surtout le violet foncé. C'est aussi joli que délicieusement parfumé.

    RépondreSupprimer
  4. Mon lilas ! J'adore aussi son parfum... Tu m'en envoies un peu ?

    RépondreSupprimer
  5. Cara : Oui, c'est bien le tien, celui que tu as reçu à 7 ou 8 ans dans un pot minuscule... Il est magnifique actuellement.

    RépondreSupprimer