vendredi 25 mars 2011

Le temps passe

Aujourd'hui, Tilulu a déjà un mois !



Et nous avons invité ce soir au restaurant cet autre adorable bébé, notre filleule,


qui est maintenant une charmante jeune femme de presque 20 ans,  qui prépare ses examens de fin d'apprentissage et s'apprête à partir 9 mois en Australie pour y apprendre l'anglais et vivre sa vie.

Vous remarquerez au passage l'air juvénile de mes 26 ans...

Tout ça pour vous dire que les mois et les années filent à toute vitesse.

   °_°       °_'       ^_^

7 commentaires:

  1. Tant qu'il y a de la vie...pour la suite du monde.
    (tu es vraiment belle là-dessus)

    RépondreSupprimer
  2. Le temps file... Profitons en!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toute jolie à 26 ans :) Et la chtite filleule est toute mimi, c'est impressionnant tous les cheveux qu'elle avait !

    Quant à mon Tilulu, il dort pour le moment, et c'est vrai que le temps passe très vite... Bientôt, il galopera à quatre pattes dans tout l'appart, je le sens !

    RépondreSupprimer
  4. Moukmouk : Oui, pour tous ces petits, j'ai besoin d'optimisme et besoin de croire que la beauté du monde sera préservée.
    Et merci du compliment, j'en rougis :) !

    Anne : Oui, il suffit souvent d'ouvrir les yeux et son cœur !

    Cara : Elle avait en effet une touffe de cheveux incroyable à sa naissance et c'était un bébé minuscule (à peine 2 kg car née 2 mois avant terme). Et profite de ton Tilulu autant que tu peux :) ;) <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Loulou, si tu fais un ptit tour sur mon blog, tu risque d'avoir une bonne surprise... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. oh oui ça file... j'ai accouché hier, et mon grand chausse du 40, ma grande s'habille en 12 ans (elle en a 9) et chouquette a eu 3 ans... pfff

    RépondreSupprimer
  7. deedeen : Youpieeee, trop contente :) !

    Eddye : Pfff, à qui le dis-tu ! Tu crois que mon Tilulu aussi chaussera bientôt du 40 ?

    RépondreSupprimer