dimanche 13 février 2011

Rencontre

Une blogorencontre, comment ça marche ?
Ben avant je ne savais pas trop...
Quand Nevrosia en a parlé il y a quelques semaines, je me suis dit : "Pourquoi pas ?"
Et quand j'ai demandé au Nini si un petit ouik à Paris lui ferait plaisir et qu'il a eu l'air tout à fait ravi, hop, je me suis jetée à l'eau.
Bon, dans le tgv samedi matin, je trouvais tout à coup que c'était une drôle d'idée quand même d'aller rencontrer une dizaine de filles dont j'ignorais presque tout... A part une, je ne connaissais aucun nom, aucun visage, juste des pseudos et des blogs que je lis avec plaisir.
Alors ?
Je ne sais pas pour les autres rencontres mais celle-ci était très très sympa.

Quand je suis sortie de la station de métro pour rejoindre le lieu du rendez vous, j'ai vite repéré le groupe que je recherchais.
Un petit bonjour timide de ma part, des bisous, et c'était parti !
Comme c'était étonnant de mettre des visages sur des les pseudo ! C'était fou ! Ils ne correspondaient pas forcément à l'idée que j'avais pu me faire au travers des écrits bloguesques mais qu'importe ! Autour d'un bon repas, nous nous sommes mises à papoter, à faire plus ample connaissance.


Puis la grande organisatrice du jour, équipée de son chouette chariot rose fluo bourré de surprises nous a amené pas loin de là ...










... dans un véritable studio d'enregistrement !



Son idée ? Nous faire enregistrer chacune une chanson d'amouuur à offrir à notre chéri pour la St Valentin !
Bon, à part deux courageuses qui ont chanté seules, nos chansons d'amour ont vite tourné au chœur des copines qui pensaient plus à se marrer qu'à déclarer leur flamme à leur chéri !
Mais c'était extra. Les deux techniciens ont été charmants, on a bien rigolé, on a bu du champagne, mangé du gâteau au chocolat délicieux, des chouquettes, des friandises...
La belle vie quoi !

Si vous voulez entendre ce que ça a donné, allez voir chez les copines, moi j'sais pas comment faire pour le mettre ici !

Ont participé à cette chouette aventure :

Anne
Bellzouzou
Luna I
Luna II
Mamanlit
Mistinguette
Nevrosia
Sosso
Tili
Zozostéo

Merci les filles !
C'était vraiment une belle rencontre :) !

Et le reste du weekend avec le Nini ?
Ben je raconte demain peut-être, sûrement même ;) !

10 commentaires:

  1. Je suis toute contente de t'avoir rencontrée!!! C'était trop rapide mais c'est un bon début... Nini avait-il trouvé ceux qu'il cherchait? Une soirée à Paris avec son amoureux ça vaut le coup? C'est rigolo de voir les mêmes (ou presque) photos sur de nombreux blogs en même temps...
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis également heureuse de t'avoir rencontrée, encore merci pour le chocolat qui était délicieux. A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Pas eu le temps de beaucoup se parler, mais j'espère que ce ne sera que partie remise! En tout cas bravo, d'voir fait le déplacement jusqu'à nous et merci pour les chocolats :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'était une bien belle petite fête, et mes enfants - pourtant pas privés- se sont jetés, bien entendu sur le chocolat Suisse :-)
    En fait, nous ne sommes pas si loin, et dès les beaux jours nous comptons bien aller visiter ton beau pays, on pourrait se donner RDV ? Ou tu peux aussi repasser la frontière et venir me voir un mercredi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oui, au début, on trouve que c'est une drôle d'idée. Et puis un jour, on se rencontre que plein d'amis de chair, d'os, de sang et de battements de coeurs, on les a connus comme ça.

    Profite ! Et je voudrais bien te voir la prochaine fois !

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, j'ai été ravie de te rencontrer et très admirative des kilomètres que tu as affrontés pour venir jusqu'à nous !
    Les chocolats ont également remporté l'adhésion chez moi :o)
    Et j'ai particulièrement apprécié ton très léger et très doux accent des montagnes : c'est si joli !
    J'espère que l'occasion se présentera à nouveau. En attendant, voyons-nous ici ou là, sur la toile...

    RépondreSupprimer
  7. alors Loulou, je ne te connaissais absolument pas du tout avant samedi, mais maintenant j'ai envie de lire tout ton blog ! :-D
    tes photos sont superbes, alors à défaut de te revoir bientôt, je repasserais ici très vite c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  8. Anne : Oui c'était chouette ! C'était à la fois comme si je te connaissais déjà et à la fois nouveau. Assez étonnant comme impression !
    Bonne semaine à toi aussi, bisous !

    Luna : Ravie que vous ayez apprécié le chocolat ! Ça fait partie des petits plaisirs qui peuvent rendre le quotidien un peu plus doux. Bisous à toi et tes p'tits choux :) !

    RépondreSupprimer
  9. Sosso : C'est vrai que le temps a passé vite et j'espère qu'il y aura une prochaine fois. Becs !

    Tili : Oui bien-sûr, si tu viens en Suisse, ça me ferait très plaisir qu'on se revoie. Fais moi part de tes projets ! Et si de mon coté je viens du côté de Genève, je te fais signe !

    Anne Chiboum : Chiche, moi aussi j'aurais grand plaisir à te rencontrer :) !

    RépondreSupprimer
  10. Mistinguette : Un accent moi, noooon , c'est vous les Parisiens qui avez une drôle de façon de prononcer les mots ... :D
    Blague à part, moi aussi j'aime bien les accents. C'est un peu du pays qui fait signe par la voix :) !
    A bientôt !

    Luna Part : Ohhh, merci ! Que de compliments ! N'hésite pas à me laisser des p'tits coucous quand tu passes ici. Et moi je viendrai aussi te rendre visite, c'est sûr !

    RépondreSupprimer