mardi 22 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Quand saisie d'une grosse fatigue je me couche avant 22 heures comme hier soir (ce qui ne m'arrive qu'une ou deux fois par année), je me retrouve à 5 heures le lendemain matin à avoir fini de plier mon linge et à poster l'article le plus passionnant de ma carrière de blogueuse !

Je sens que ma journée va être loooongue et bien remplie ...

6 commentaires:

  1. Ça te donnera peut être l'occasion de faire la sieste... Je suis réveillée à 4 h mais me suis obstinée, je ne suis sortie du lit qu'à 7 h.

    RépondreSupprimer
  2. Waou ! On a un concours ici ?
    Moi, je me suis levée à 6h30 paske mon homme repartait travailler à la Grande Ville, abandonnant femme et enfants au bord de la mer... mais dès qu'il a fermé la porte, je me suis précipitée dans notre lit encore chaud et me suis rendormie jusqu'à 10h ! AAAhhhh ! Les vacances ! :o)

    RépondreSupprimer
  3. Anne : La sieste ? Oui peut-être... Je dois choisir entre la sieste ou la balade ... choix difficile pour moi !

    Mistinguette : Ahhh, se recoucher dans un lit encore chaud, trop bien ! Vive les vacances !

    RépondreSupprimer
  4. pareil, réveillée vers 5h du mat', mais ma religion m'interdit de me lever à cette heure de la nuit ;-p
    j'ai tenu bon jusqu'à 8h :-) (bon, ok, je me suis rendormie vers 6h)

    RépondreSupprimer
  5. Uhuhuh, vous me faites rire les filles !
    On fait une belle équipe d'insomniaques et de lève-tôt !

    Eddye : Aaarf, si je m'étais rendormie, je pense que mes petits mouflets d'élèves auraient du venir me chercher dans mon lit :D ! Ça aurait fait mauvais genre, quand même....

    RépondreSupprimer