dimanche 20 février 2011

Changement de décor


Voici ce que  j'ai débusqué hier au jardin et je voulais vous faire un petit article trop choupi et bucolique sur les fleurettes, le printemps, et les petits zoziaux qui chantent.

Et ce matin...




... il neige !

Bon, c'est joli et j'aime bien, aussi :) !

8 commentaires:

  1. Salut frangine! C'est dingue, cette perce-neige qui a déjà pointé le bout de son nez; cela donne un petit avant-goût de printemps. Mais, comme je peux le voir sur la deuxième photo, l'hiver n'a pas encore dit son dernier mot! Bises à tous

    RépondreSupprimer
  2. madeleinemarthe : Oui, il fait croire qu'il a encore des choses à dire, l'hiver. Mais la neige est maintenant une espèce de bouillie mouillée assez dégueu...

    RépondreSupprimer
  3. Chez nous aussi les perce neige sont fleuri, j'en ai vu même si je n'en ai pas dans le jardin... Le printemps pointe le bout du nez: les oiseaux chantent de plus en plus et le hérisson s'est réveillé: nous l'avons trouvé dans la gamelle du chien!
    En parlant de beaux jours j'ai lancé l'opération camping et barbecue en Loir et Cher: sondage en haut et à droite de mon blog.

    RépondreSupprimer
  4. OOOhhhh ! J'adorerais avoir un hérisson ! Bon... faudrait déjà que j'aie un jardin, soit.
    A Trouville, bord de mer, grand beau temps, froid et ensoleillé, et magnifiques couleurs du soir.

    RépondreSupprimer
  5. Anne : Trop chou, le hérisson ! Je n'ai plus vu celui du quartier depuis longtemps, je me demande s'il n'a pas été délogé par les travaux du chauffage l'année dernière...
    Pour les propositions de weekend, c'est vraiment très très sympa :) ! Je dois regarder les agendas un peu plus en détail avant de pouvoir te répondre. Mais ça me ferait très plaisir, et le Nini est partant aussi !!

    Mistinguette : J'ai du chercher où se situe Trouville (la géographie française et moi ...). Si tu y es en vacances, profite bien !

    RépondreSupprimer
  6. Vivement le printemps...plus que 4 semaines

    RépondreSupprimer
  7. LUNA : Oui, on y est tout bientôt :) !

    RépondreSupprimer
  8. Les perce-neige portent bien leur nom alors !

    RépondreSupprimer