jeudi 3 février 2011

C'est pas moi, c'est le chat






A trop lire Gaston Lagaffe dans sa jeunesse, ça laisse des traces...
Je n'ai pas assez d'imagination pour de géniales inventions comme lui mais par contre je cultive un goût certain pour la procrastination, notamment en matière de paperasse et de courrier en retard.




Mais c'est pas ma fauuuute....
Quand je trouve un semblant de motivation pour m'y atteler, c'est le chat qui m'en empêche...
Au moins je sais que ça reste bien au chaud !


8 commentaires:

  1. L'excuse me semble parfaitement valable!!! Mais bon un jour faudra bien s'y coller...(C'est comme sortir les poubelles, plier le linge, fermer/ouvrir les volets, ça revient toujours!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, le chat qui tient les factures bien au chaud!!!

    RépondreSupprimer
  3. Excuse valable, no problemo ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Anne : Beaucoup ont recherché le mouvement pertpétuel, nous on l'a trouvé :D !

    madeleinemarthe : C'est sa nouvelle marotte, se coucher sur la paperasse en souffrance !

    Tili : Oui, hein, j'allais pas déranger ce pauvre vieux matou quand même...

    RépondreSupprimer
  5. Rho, qu'est-ce qu'il est mignon ce matou ! Il profite des rayons du soleil qui entrent par la fenêtre :)

    RépondreSupprimer
  6. Cara : Mignon notre vieux matou, oui bien-sûr, mais de plus en plus péniiiiible !

    RépondreSupprimer
  7. T'as raison... de toutes façon, tu ne peux pas déranger le chat ! vraiment pas !

    RépondreSupprimer
  8. madame zaza : On s'comprend, je vois :D !

    RépondreSupprimer