mercredi 12 janvier 2011

Tous à la noce

Pour ma sœurette qui réclame et qui veut voir comme on s'était fait beau pour la noce !




Les filles en petites robes légères, les hommes en costumes trois pièces.
Les Mauriciens sont stoïques, ou coquets, ou ont un très grand respect des convenances.
En tous les cas, même par 30°, ils ont tous gardé le costume bien boutonné jusqu'en haut jusqu'à la fin de la soirée, même pour danser le sega !
Et mon Nini s'est senti obligé de faire pareil !
:D


7 commentaires:

  1. A ça pour être beaux vous êtes beaux!!!
    Et vous faites envie avec vos tenues d'été au cœur de l'hiver...
    J'aime beaucoup tes chaussures.

    RépondreSupprimer
  2. Anne : Merci ! Les hommes sont nettement désavantagés dans ces cas-là ! D'ailleurs, j'ai rajouté un petit complément à mon article pour l'expliquer.

    RépondreSupprimer
  3. vous étiez tous magnifiques mais la mariée encore plus...que d'émotions...

    RépondreSupprimer
  4. Merci martine ! Oui, je trouve aussi que Jojo était une très très jolie mariée ! :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'on est tous super beaux ! (Surtout moi sisi ;) Merci Martine. J'ai hâte d'avoir les photos du photographe.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la photo.............. c'est vrai qu'vous êtes tous très bôôô!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Cara : Jolie, et modeste avec ça :D ! Mo content toi Cara mia <3 !

    Yiyi : Oui, hein ! Et sur la photo on ne voit pas qu'on est tout collants et transpirants dans nos beaux habits :D !

    RépondreSupprimer