lundi 10 janvier 2011

Pour le plaisir des yeux


 


une toute petite sélection des beautés de Maurice !

6 commentaires:

  1. Bonjour Loulou, j'ai bien reçu votre commentaire sur mon blog, et oui il y a moyen de se procurer les biberons et autres articles présents au marché de Noël de Fribourg! Pour cela, deux solutions: attendre l'ouverture de ma boutique en ligne qui aura lieu d'ici la fin du mois, ou passer commande par téléphone ou e-mail si vous savez directement ce que vous voulez. Vous pouvez m'écrire à mon adresse mail, celle-ci se trouve dans mon blog: cliquez dans "afficher mon profil complet" sous ma photo, et vous la trouverez! Merci beaucoup, et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance pendant l'hiver!!! J'en rêve...

    RépondreSupprimer
  3. deedeen : Super! Un p'tit mail suivra bientôt !

    Camila : Oui, hein ! Becs ma poulette <3 !

    Anne : C'était magnifique, c'est vrai! Mais le plus chouette dans l'aventure, c'était d'être ensemble, et j'aurais tout autant apprécié d'être dans la neige ou sous la pluie. Mais puisqu'on était sur cette île magnifique, autant en profiter :) !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle modestie ma petite belle maman ;)

    RépondreSupprimer