samedi 15 janvier 2011

Petit regard en arrière

Comme je j'avais déjà fait l'année dernière pour 2009, voici une petite rétrospective en photos de l'année qui vient de s'achever.
Je ne veux ni faire de bilan ni résumer les 12 derniers mois. C'est impossible !
Mais juste en ressortir quelques images qui me plaisent.
Le fil conducteur ? Loulou se balade !

Janvier 2010

Une belle couche de neige recouvre ma montagne.
Temps idéal pour y monter à pied avec mon Nini avant de redescendre en luge.
Tout ce que j'aime, que du bonheur !

Février 2010

Toujours beaucoup de neige si on se dirige vers les hauteurs, et un tout autre spectacle en descendant au bord du lac. C'est une des raisons qui me fait beaucoup aimer ma région. Je peux choisir l'option qui me tente au jour le jour à seulement un petit quart d'heure de chez moi.

Mars 2010

C'est le printemps !
Les petites fleurs font leur apparition et mes pieds fourmillent d'impatience à l'idée d'aller marcher en forêt.

Avril 2010

Avril aura été un mois difficile pour des tas de raisons alors autant se tourner vers le bleu du ciel et les petites fleurs des champs pour se redonner du courage, non ?

Mai 2010

En mai, mes pas m'ont régulièrement emmenée au bord de l'eau. 
Au bord du lac, d'un étang, ou d'une rivière, les destinations de plaines sont privilégiées.

Juin 2010

 
Loulou des villes, Loulou des champs,  avec l'apn à portée de main, j'aime toujours autant photographier les petites fleurs.

Juillet 2010

Escapade dans le Beaujolais, et là-bas aussi y'avait des p'tites fleurs :D !


Août 2010

Vacances !!!

Septembre 2010

C'est fou, ça ! Pas  une seule photo de balade dans mes archives en septembre.
Mais plusieurs autoportraits et quelques jolies vues de ma fenêtre.
Ça devait être ma période narcissique et introspective !


Octobre 2010

Prendre de la hauteur, histoire de sortir du brouillard !


Novembre 2010

Elle est de retour, youhouhou !


Décembre 2010

Une extraordinaire découverte !





3 commentaires:

  1. Ah!!! Loulou, c'est extra!!! Et beaucoup de ce que je connais de toi transparait dans ces photos. D'une année passée, avec ces hauts et bas, on peut surtout retenir le meilleur, le plus difficile permettant, en quelque sorte, d'en reconnaître la valeur...(Je ne sais pas si je suis claire...) J'ai suivi ton blog avec grand plaisir cette année encore!

    RépondreSupprimer
  2. Anne : Merci ! Depuis que je sais que tu vas participer à la rencontre du 12 février, j'ai encore plus envie d'en être aussi !!! Mais je ne sais pas encore si ça va être possible.

    RépondreSupprimer
  3. Une bien belle année ! ;o) C'est bien ce petit résumé en images !

    RépondreSupprimer