mardi 11 janvier 2011

Mère et grand-mère en devenir

Le séjour à Maurice, entre autres émotions, m'aura permis de vivre un peu de la grossesse de ma fille !



6 commentaires:

  1. Il paraît que c'est très émouvant de voir sa fille enceinte. C'est pas que j'ai hâte (elle est vraiment trop petite pour que j'ai hâte !!), mais je serai heureuse de voir ça, si ça lui arrive, comme elle le souhaite, etc.

    Vous êtes toutes choupi, toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien que vous ayez eu le temps de vous voir avant la naissance... Tu feras une jeune grand mère formidable!!! Grâce à internet la distance sera un peu abolie... Que le temps passe vite!!! Simon en couple et avec ses bientôt 21 ans a pratiquement l'âge que j'avais quand nous l'avons mis en route... Il ne semble pas pressé...moi non plus!

    RépondreSupprimer
  3. Anne (Chiboum) : Et oui, Cro-mi a encore plein d'autres émotions à te faire vivre avant celle-là mais je dois avouer que ces moments sont intenses et très très émouvants !

    Anne : Oui, le temps passe très vite ! Il ne me paraît pas si lointain le temps où c'était mon ventre qui s'arrondissait avant la naissance de ma première fille.

    RépondreSupprimer
  4. Jolies photos bien émouvantes (non, non je ne fais pas de projections ;-)...

    RépondreSupprimer
  5. Hihi, on est chou toutes les deux. Mon ventre a encore grandi depuis ! Il va finir par exploser ! Surtout quand le bébé donne des coups de pieds dedans.

    RépondreSupprimer
  6. mim_ : :)

    Cara : On se disait justement qu'en un peu plus de deux semaines que nous avons passées ensemble, il avait en effet pris du volume !
    Et t'inquiète, c'est incroyablement extensible un bidon de maman ;) !

    RépondreSupprimer