jeudi 16 décembre 2010

Mon beau sapiiin ♪

Ah ben non, pas cette année !
Juste quelques branchages prélevés au sécateur dans la haie de mon voisin qui empiète de manière effrontée chez moi (la haie, hein, pas le voisin :D ), et quelques décorations.


C'est un peu minimaliste mais pour cette année, ça fait très bien l'affaire.

5 commentaires:

  1. Et c'est super mignon ! What else ?!

    RépondreSupprimer
  2. mim_ : Merci ! Et en plus, pas d'aiguilles à ramasser ...

    RépondreSupprimer
  3. Hello frangine. Quel beau sapin... original! Chez moi, je ne fais jamais de sapin; j'ai juste installé mon étoile lumineuse à la fenêtre. Bises à tous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai commencé un sapin en carton avec les enfants mais n'ai toujours pas eu le temps de le finir!!!

    RépondreSupprimer
  5. madeleinemarthe : Bisous sœurette ! Passe de belles fêtes !

    Anne : En carton ? Tu nous mettras une photo ? Allez, tu as encore quelques jours jusqu'à Noël pour le terminer.

    RépondreSupprimer