lundi 22 novembre 2010

Touuuut va bien aller !

Voilà au moins 4 ou 5 billets que je commence depuis quelques jours sans en terminer aucun.
Sans doute parce que je ne suis pas au top de ma forme, sans trop savoir pourquoi, ou sans identifier vraiment ce qui ne va pas.
Un peu de fatigue, quelques inquiétudes par rapports à une intervention chirurgicale que doit subir bientôt un proche, des rapports que je souhaiterais différents, plus clairs avec d'autres, ...

Bref, faut que je secoue tout ça et hop, que ça reparte pour un tour.
Surtout que les quatre semaines qui s'annoncent vont être bien remplies.
Je dois préparer, acheter, confectionner quelques cadeaux de Noël et trouver du temps pour voir les proches avant notre départ pour Maurice, fêter quelques anniversaires aussi, finir le programme de l'année avec les petits et préparer la rentrée avant de partir car je rentre la veille de la reprise, réfléchir à tout ce que je dois amener à ma fille et à sa famille mauricienne, ...
Bah, on dit que je vais y arriver, hein ! La méthode du bon docteur Coué,  ça devrait marcher.
Et quoi qu'il en soit, dans 4 semaines exactement, nous sommes dans l'avion. Youhouhouuuuuuuu !

10 commentaires:

  1. L'année dernière à la même époque j'étais dans le même état que toi, alors je compatis et te souhaite beaucoup de courage. Si j'ai une solution à te proposer c'est de te montrer égoïste en disant non plus souvent, en déléguant sans remords et en te ménageant.

    RépondreSupprimer
  2. Viens avec moi, on plante tout et on va élever des lamas au Pérou.

    RépondreSupprimer
  3. Nevrosia : Merci pour tes encouragements ! Je sais que ça va aller et que les choses vont finir par se faire, mais la petite baisse de régime de ces derniers jours fait paraître tout ce qui m'attend comme une montagne qui va être pénible à franchir !! Mais je garde précieusement en tête ton conseil d'oser dire non et de déléguer, même si je ne le fais que difficilement.

    Camila : J'vais y réfléchir ma douce ;) !
    Je ris toute seule à nous imaginer avec des bonnets de laine de toutes les couleurs à courir après des lamas sur les hauts plateaux des Andes :D !

    RépondreSupprimer
  4. Une fois dans l'action ça va rouler tout seul!!! Névrosia a raison il faut déléguer et j'ajouterai laisser le temps au temps...

    RépondreSupprimer
  5. Wow, 4 semaines ! Et moi dans moins de 4 semaines, je suis en vacances, youpiiie !

    RépondreSupprimer
  6. PS: Je suis contente que tu nous mettes enfin un peu des nouvelles, je me demandais ce qui t'arrivais ma ptite Mam.

    RépondreSupprimer
  7. Anne : Oui sans doute, ça finit toujours par aller !

    Cara : Ça approche, hein ? Quand on a commencé à en parler, ça paraissait si lointain, et voilà que c'est pour bientôt ! J'me réjouiiiiis :) !

    RépondreSupprimer
  8. Je confirme ! tout va très bien se passer ! Faire tout ce que l'on peut... et pour le reste... il n'y aura pas mort d'homme ! tu verras !

    RépondreSupprimer
  9. J'avais bien constaté que tu n'étais pas au top depuis quelques temps. Moi-même, je ne suis pas au mieux de ma forme...N'hésite pas à en parler avec tes proches. Rien que de le dire et de sentir de l'empathie, ça fait déjà du bien et ça permet de relativiser...Je t'écouterais volontiers comme tu l'as fait pour moi...courage!

    RépondreSupprimer
  10. madame zaza : Merci ;) ! Bien-sûr tu as raison !

    martine : Merci Martine ! C'est un p'tit coup de fatigue, rien de plus.
    J'espère qu'on se verra vendredi pour papoter un moment (en français, hein ;) !). Et j'espère que ta santé s'améliore. Bisous !

    RépondreSupprimer