vendredi 12 novembre 2010

Programme

La vue a un peu changé depuis hier matin :D !
Il pleut comme vache qui pisse.  Et quel vent ! .
On se croirait au mois de novembre ;).
Vous comprendrez donc que la photo, aujourd'hui, c'est fenêtre fermée.


Je ne me plains pas du temps, hein, c'est juste une journée à rester chez soi si on le peut. J'aime bien.
Mon programme de l'après-midi, c'est confection de cake au citron et cocooning avec PC sur les genoux.

Et ce soir, c'est pestacle !

Je participe avec ma chorale à un spectacle créé par des amis.
Ils sont incroyables !
Pratiquement chaque année, Georges écrit une pièce de théâtre, la met en scène, trouve et dirige des acteurs amateurs de sa connaissance, des musiciens, construit des décors, transforme l'église du village en bistro, en grenier, ou en sommet de la cordillère des Andes, ... Tout ça avec l'aide et la complicité de sa femme Marianne.
Voici l'affiche de la création de cette année :


C'est l'histoire d'une jeune femme de sa famille, morte de tuberculose en 1920 à l'âge de 23 ans, et dont il ne subsiste que quelques photographies et surtout la correspondance échangée avec son fiancé parti faire fortune au Congo.

3 commentaires:

  1. J'ai l'impression que les associations culturelles sont très actives par chez toi!!! Ça a l'air bien plaisant.

    RépondreSupprimer
  2. Alors Mam, comment c'était, le spectacle ? Ça a l'air chouette !

    RépondreSupprimer
  3. Anne : Oui, il y a toujours quelque chose qui se passe. Pas forcément dans le village même mais au moins dans les bourgades et villes toutes proches.

    Cara : Ça s'est plutôt bien passé aujourd'hui. Notre partie chant a été bien assurée, les acteurs et les musiciens étaient aussi bien au point. Pour le spectacle en lui-même, il est bien, avec beaucoup d'émotion, un peu trop de pathos pour moi mais bien. Du Georges pur sucre ;) !!
    On remet ça demain soir, on essaiera de faire au moins aussi bien.

    RépondreSupprimer