jeudi 4 novembre 2010

Novembre


Novembre
n'est pas que synonyme de grisaille
de froidure, et de déprime.

La preuve :

ce matin,

et ce soir,
voilà ce que je pouvais voir depuis ma fenêtre.

7 commentaires:

  1. Je suis d'accord, c'est magnifique!!!
    Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais la présentation de ton blog me plait de plus en plus... Tout cela évolue en douceur, en harmonie.

    RépondreSupprimer
  2. Anne : Merci beaucoup ! Tes commentaires, toujours positifs et pleins de gentillesse me vont droit au cœur :) !

    RépondreSupprimer
  3. De toute façon, même s'il fait moche, ça reste le plus beau mois de l'année novembre :D

    RépondreSupprimer
  4. Camila : Of course darling :) <3 !

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc, c'est superbe ce paysage depuis ta fenêtre ! Magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  6. En effet... J'aime surtout les nuages sur la deuxième photo, leurs formes et leurs couleurs... :)

    RépondreSupprimer
  7. Madame Zaza : Oui, et je ne m'en lasse pas !

    Cara mia : Puisque tu n'es plus là pour que je te saoule en te disant de regarder le paysage, je te le mets ici ;) ! Bizz !

    RépondreSupprimer