lundi 29 novembre 2010

La loutre heureuse



Elle est pas trognonne, cette loutre-là ?
Elle me plaisait tellement que j'ai demandé à mon ours préféré s'il voulait bien que je vous la présente.
Et il a dit oui !
Merci Moukmouk :) !

Et comme je n'avais pas posté de photos hier, je me rattrape aujourd'hui avec celles de la balade de ce matin.
Un temps parfait, beau et froid !






 
Vous avez vu Syrah, la petite chienne de mon amie Sophie ?
Elle aime la neige autant que moi et elle a fait la folle pendant toute la balade.
Quelle peine pour réussir à la prendre en photo !

5 commentaires:

  1. Que c'est beau la neige au soleil... Petite j'avais un chien, un épagneul français comme cette petite chienne, il adorait la neige au point qu'un jour blessé il a continué à jouer en mettant du sang partout sur la neige!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié de te dire que la loutre au grand sourire est aussi capable de chanter ce qui est très rare pour une loutre.

    RépondreSupprimer
  3. Anne : Cette petite chienne est absolument adorable, gaie, joueuse et gentille. C'est la compagne de balade idéale.

    Moukmouk : J'aime toujours beaucoup tes histoires d'animaux et je rêverais de les rencontrer pour de vrai !

    RépondreSupprimer
  4. La loutre est en effet très jolie !

    En parlant de neige, je viens d'entendre à la radio (Couleur 3, comme d'hab) que les aéroports de Bâle et Genève sont bloqués ! J'espère que ça va s'arranger jusqu'au 20 décembre ;)

    RépondreSupprimer
  5. Cara : Oui, hein, je me suis dit la même chose !!
    Bon, jusque là, on a encore de l'espoir que les choses s'arrangent :D !

    RépondreSupprimer