lundi 1 novembre 2010

Il y a 21 ans de ça ...

...  je me suis réveillée au milieu de la nuit avec de sérieuses contractions. Mon Nini et moi nous sommes empressés de partir à la maternité. Juste le temps de laisser un baby-phone à la voisine du dessous et hop, on a filé.
J'avais une peur bleue d'accoucher en route car la naissance de ma première fille avait été très rapide et on m'avait dit que la deuxième risquait de l'être encore plus.
On est arrivé à temps, ouf, mais ça n'a pas trainé. Une demi-heure plus tard, à peine 2 heures après la première contraction (les femmes qui ont un travail qui dure 24 heures et plus me détestent !), notre deuxième petite merveille était dans nos bras !

Déjà 21 ans durant lesquels nous avons aimé
un bébé calme et facile,
une petite fille adorable et gaie, plutôt espiègle,
une adolescente un poil plus rebelle qui ses sœurs mais pas trop quand même,
 une fille merveilleuse avec laquelle nous sommes heureux de vivre.

Joyeux anniversaire ma douce !



6 commentaires:

  1. Elle est magnifique!!! Bébé et adulte...
    Bon anniversaire!!!
    En fait elle n'a que quelques mois de plus que notre Simon (pour sa naissance j'ai eu des contractions pendant 20 heures...).

    RépondreSupprimer
  2. Hello Marie-Ange. 21 ans déjà. Que le temps passe vite! Souhaite un excellent anniversaire à cette élégante cavalière! Bises à tous

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire ma petite sœurette !

    RépondreSupprimer
  4. Anne : Arf, 20 heures, je ne sais pas ce que c'est... Merci pour les voeux et les compliments, je lui transmettrai :) !

    madeleinemarthe, Cara : Merci les filles, je transmets aussi !!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire à elle, superbes photos !

    RépondreSupprimer
  6. mim_ : Merci, mais je dois dire qui le sujet est pas mal... (dixit la mère gâteuse que je suis :D )

    RépondreSupprimer