dimanche 7 novembre 2010

Cuisine

Hier, je suis partie chez le suédois avec le projet de changer de cuisine !
Je voulais déjà y aller pendant les vacances d'automne mais j'ai fait des tas d'autres choses à la place.
Mais hier, hop, je suis partie bien décidée et je suis revenue avec la nouvelle 3 heures plus tard.
Ce matin, avec mon Nini, il nous a fallu 1  heure pour la monter et voilà, c'est fait, elle est opérationnelle !


Vous voulez voir ?


Alors voici :






Mignonne, la cuisinette, non ?
Je n'ai pas pensé à prendre l'ancienne en photo avant de la débarrasser mais après une vingtaine d'années de bons et loyaux services, elle méritait d'être remplacée.
Je ne sais pas si la nouvelle va durer aussi longtemps.
Mais je connais 22 mouflets qui vont être ravis de la tester pas plus tard que la semaine prochaine :) !

10 commentaires:

  1. J'avais repéré la même... Tu me dira si ça tient le coup!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est géniale !!! Je suis en quête pour ma poulette... si elle survit à tes 22, elle tiendra peut-être le coup avec ma cocotte !

    RépondreSupprimer
  3. Anne, mim_ : Oui, je vous raconterai !
    A première vue, la construction a l'air solide. Pour un enfant, une famille, il ne doit pas y avoir de problèmes. Mais pour l'usage intensif en classe, on verra !

    RépondreSupprimer
  4. Ouf, tu m'as fait peur avec tes histoires de cuisine !

    RépondreSupprimer
  5. Cara : Hehe, j'étais sûre :D !

    Anne (Chiboum) , madeleinemarthe : oui, elle me plaît bien aussi. Elle me donne presque envie d'avoir 3-4 ans :D !

    RépondreSupprimer
  6. Je me suis aussi bien inspirée de celle-là pour en choisir une taille adulte. Bon, la grande différence, c'est la couleur et.... les heures de montage !! J'espère qu'elle résistera à tous mes essais d'amatrice de pâtisseries...

    RépondreSupprimer
  7. Mmhhh, j'ai la même dans ma maison (à défaut de changer la vraie, me voilà avec une jolie petite !)...
    Et malgrè Godzilla (Ma poulette) de 20 mois et son frère de 4 ans et demi, elle est toujours en vie. C'est bon signe pour le Suédois.

    RépondreSupprimer
  8. Mamanlit : Uhuh, une petite Godzilla de 20 mois, comme ça doit être chou ça :D ! C'est encourageant pour la cuisinette, alors ! Chouette !
    Et j'allais oublier : Merci de ton passage ici et bienvenue :) !

    RépondreSupprimer