dimanche 28 novembre 2010

Aujourd'hui dimanche, ...

... , petit entrainement pour les fêtes de fin d'année.
Une partie de la famille est passée pour un bon repas puisque nous ne nous verrons pas à Noël.
Hum, c'était sympa comme tout, et bon !!
D'ailleurs j'ai un peu trop mangé, là, burp !
Heureusement que j'avais démarré la journée en déblayant les 15 centimètres de neige fraîche tombée pendant la nuit.
Le paysage était de toute beauté, magnifique !
Et je n'ai pas une seule petite photo pour immortaliser ça...
Ben tant pis, je vous montrerai une prochaine fois.

2 commentaires:

  1. La joie des déjeuners familiaux, c'est toujours sympa mais on a toujours tendance à trop manger !
    ça doit être beau la neige chez toi !

    RépondreSupprimer
  2. madame zaza : Oui, pour moi qui aime la neige et le froid, c'est juste parfait :) !

    RépondreSupprimer