dimanche 14 novembre 2010

Au fil de l'eau

Temps splendide cette fin de semaine avec une belle lumière et un air très doux.
Chez moi, on appelle ça l'été de la saint Martin.
C'est l'époque où les Ajoulots mangent du cochon à s'en faire péter la panse.
Personnellement j'ai préféré aller faire une promenade au bord de l'eau.
Une petite dizaine de kilomètres le long du canal de la Thielle.
J'en ai ramené quelques jolies photos et mon Nini des cloques sous les pieds !






6 commentaires:

  1. C'est très beau, très zen! Pauvre Nini (si je puis me permettre), il faudrait penser à lui offrir des chaussures de marche...

    RépondreSupprimer
  2. Anne : Oui, oui, bien-sûr tu peux te permettre. Je pense qu'il sera sensible à ta compassion. Et si on est deux à lui dire d'aller s'acheter des chaussures adéquates, il finira peut-être par y aller ;) :D !!

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre Nini, c'est vraiment pas sympa c'que tu y'a fait subir!!!!!!!!!!!!!! Autant manger la St-Martin!!!!!!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Yiyi : Ehhh, mais j'y suis pour rien, moi ! Je ne l'ai pas forcé à m'accompagner, c'était même son initiative je crois. :D
    En tout cas il a du monde pour le défendre, le Nini, alors ça va ^^ !

    RépondreSupprimer
  5. De passage en retard... Très beaux paysages ! J'y étais je crois là à la Thielle avec le Nini en vélo.. mais là ça a l'air beaucoup plus romantique !:)

    RépondreSupprimer
  6. Zut, non je confond le nom d'endroit.. Nous nous avions fait le tour du lac de Bienne ! Mais à Thielle j'y ai roulé avec Jojo et ses deux amies !

    RépondreSupprimer