lundi 6 septembre 2010

Tout fout l'camp...

Petit article nostalgie aujourd'hui à l'intention de mes filles.
 
Les grands sapins qui bordaient le jardin voisin et dans lesquels mes filles ont beaucoup grimpé dans leur folle jeunesse (au risque de provoquer quelques arrêts cardiaques chez leur pauvre mère !), ont maintenant disparu !
Quand je m'en suis rendu compte, c'était déjà pratiquement terminé et je n'ai donc pas pu faire la photo "avant".
Mais voici celle d'"après".

2 commentaires:

  1. Chez nous, un jour, le voisin a fait abattre un chêne centenaire...juste parce qu'il faisait de l'ombre au pré de ses biques!!!! Tant que sa femme était en vie l'arbre était resté debout, il est tombé 3 mois après son décès... Cela n'a pas porté chance au voisin qui n'a survécu à l'arbre que 3 mois!!!

    RépondreSupprimer
  2. Eh, bien, quelle histoire, Anne !

    Et Mam: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ils ont tué MES sapins ! C'est terrible !!! :'(

    J'aimais bien grimper dessus, en effet, j'avais l'impression d'être seule au monde là-haut...

    RépondreSupprimer