mercredi 8 septembre 2010

Sous l'eau

Devinez à quoi j'ai occupé ma soirée ?

J'ai fait de la plongée sous-marine !!!

Rendez-vous compte, j'ai vu des tortues, des requins, des baleines, des dauphins et des tas d'autres poissons et mammifères incroyables.


Bon ok, je suis juste allée dans mon petit cinoche tout proche.
Cet été,  il a investi dans un tout nouveau projecteur 3D.
Et ce soir, il projetait ce film :




Des images magnifiques, époustouflantes !
L'effet 3D, même  s'il me fatigue pas mal à la longue, est un plus indéniable.
On a vraiment l'impression de se retrouver sous l'océan et de côtoyer les animaux.
Même moi, avec mes yeux mal fichus, j'ai pu en profiter.
J'ai été un peu moins emballée par le commentaire. Lu par Marion Cotillard, je l'ai trouvé parfois un peu niais. Mais bon, il avait néanmoins le mérite de nous donner quelques infos sur ce que nous voyions.

Un petit conseil pour les personnes tentées par ce film ? N'y allez pas si vous êtes trop fatigués !
Il a quand même un petit côté ... trèèèèès relaxant, pour ne pas dire plus ! Nous y sommes allées à trois, et nous avons toutes eu notre petit coup de barre. Et lorsque nous avons quitté la salle, un ou deux spectateurs avaient déjà l'air d'être bien partis pour la nuit :D !

4 commentaires:

  1. Bon alors le grand bleu n'est pas pour moi en ce moment!!!

    RépondreSupprimer
  2. Anne : Avec des journées comme celle que tu as racontée hier, je comprends que tu sois fatiguée !! Une petite sieste, même au cinéma, te ferait peut-être du bien :D!

    RépondreSupprimer
  3. J'attendrai qu'il sorte en DVD et je me le verrai projeté en grand sur mon mur, comme ça je pourrai m'endormir en paix ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tili : Bonne idée ! J'ai pensé à toi et à ton récit de plongée sous marine sur la grande barrière de corail... Ça me donnait très envie d'aller voir ça en vrai.

    RépondreSupprimer