vendredi 3 septembre 2010

17 printemps

Aujourd'hui, Loulou la mère poule complètement gâteuse est de retour !
Faut dire qu'elle ne se cache jamais bien loin...
Mais aujourd'hui encore un peu plus que d'habitude car ma petite dernière, mon bébé, ma fille chérie, fête ses 17 ans !

Je pourrais vous raconter des tas de choses, vous dire à quel point cette enfant est douce, adorable, intelligente, etc.
Je pourrais vous raconter comment elle a su grandir et se faire sa place à la suite de ses deux grandes sœurs qui ont toujours été aux petits soins pour elle.
Comment résumé 17 ans de vie, 17 ans de bonheur à la voir grandir et devenir la charmante jeune-fille avec laquelle nous vivons actuellement !
Impossible !
Alors, voici juste quelques photos-nostalgie du jour de sa naissance.

A peine sortie de la salle d'accouchement, son premier regard sur le monde !
Je ne peux regarder cette photo sans être émue.

Quelques heures de vie et déjà beaucoup de sérénité !

Première rencontre avec ses sœurs.
Ça remue, c'est bruyant, on se fait un peu bousculer, mais que de bons moments de complicité à trois en perspective !

7 commentaires:

  1. 17 ans et déjà gâteuse ? Eh ben, ça promet !

    Qu'est-ce qu'elle est mimi ma mini-soeurette sur ces photos... Et nous (toi y compris), on a l'air toutes attendries devant elle.

    J'arrive pas à croire que cette petite poulette ait déjà 17 ans ! Dans un an elle est majeure, c'est dingue ! Bon anniversaire encore ma ptite choupinette.

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire Léna! De la part de ta tata Madeleine

    RépondreSupprimer
  3. J'ai encore oublié quelque chose : les photos sont trop chou!

    RépondreSupprimer
  4. Cara : Nan ! Ce n'est pas elle qui est gâteuse, mais moi ! Relis l'article :D !

    RépondreSupprimer
  5. Bon, j'avais mis un commentaire hier mais j'ai du faire une fausse manœuvre... Alors je recommence: Bon anniversaire et encore un point commun: mon Arthur a 17 ans dans quelques jours!!!

    RépondreSupprimer
  6. @ Anne : Le monde est petit ou alors c'est la famille de Marie-Ange qui doit "attirer les coïncidences" car figurez-vous que Cara a le même prénom que ma sœur et elles ont les mêmes dates de naissance(sauf 3 années d'écart) Puis ma maman et la Loulou ont toutes 2 le même âge. Quant à mon père il est né le 1er décembre, et le Nini le 2 !
    Enfin bref, bon anniversaire Léna !
    Vous êtes adorables sur les photos. :)

    RépondreSupprimer
  7. Oops, j'avais lu un peu trop vite !

    RépondreSupprimer