dimanche 29 août 2010

Fête

Ce weekend, retour dans la ville de mon enfance à l'occasion de la fête bisannuelle qui transforme ses rues en un énorme bastringue aux innombrables bars et autres stands de bouffe, ou chacun tente de faire un maximum de bruit en faisant hurler des hauts-parleurs... 
Ce genre de fête a le mérite de rassembler beaucoup de monde et donc ça a été l'occasion de revoir une bonne partie de ma famille et de ma belle-famille, et quelques amis qu'on ne revoit qu'à cette occasion.
J'ai été très contente de les revoir tous mais je n'ai plus forcément beaucoup de plaisir à ce genre de manifestation.
Trop de bruit, trop de monde, et pour beaucoup trop d'alcool...
Je suis rentrée avec un bon mal de tête et l'envie d'aller me promener en forêt !
Pour la balade, ça attendra demain. Quant au mal de tête, une bonne nuit de sommeil devrait arranger ça.

Samedi était aussi la journée d'anniversaire de deux de mes sœurs.
Pour toutes les deux,


mes meilleures pensées,
tous mes vœux pour des tas de bonnes choses,
des bisous,
et ces quelques fleurs !

7 commentaires:

  1. Merci Marie-Ange pour le sympathique message et surtout les belles fleurs... A une prochaine! Madeleine

    RépondreSupprimer
  2. Madeleine : de rien sœurette ! J'espère qu'on va se revoir bientôt. Comme on ne s'est pas vu ce weekend, je te mets un mail, tadaaam, y'a des nouvelles à t'annoncer !

    RépondreSupprimer
  3. Bon je suis contente de ne pas être la seule à ne pas raffoler du niveau sonore des "fêtes à neuneu".

    RépondreSupprimer
  4. Anne : Wouarf :D !! Non, non, on est pas mal dans ce cas là !!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis arrivée ici par le biais de Tili et son voyage au bout du monde. être accueillie par des coquelicots, symbole extrêmement puissant pour moi, m'a enchantée..
    Je parcours...
    Amicalement
    Mony

    RépondreSupprimer
  6. Monyclaire : Bienvenue Mony ! Les coquelicots sont des fleurs que j'aime énormément et qui ne cessent de émouvoir. Si ce que tu trouves ici te plait, n'hésite pas à repasser et à me le dire !

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien pourtant la Braderie, c'était le top du top!!!!!!! Ai revu plein d'gens qu'y a longtemps que j'n'ai plus vus...... Concernant le bruit, c'est vrai que c'est assez fort, mais bon la Braderie sans musique c'n'est plus la Braderie!!!!!
    Sinon j'espère que tu t'es bien remise, moi suis rentrée dimanche soir à 1h30 du mat et lundi , boulot à 7h......... dur dur.. lundi soir à 20h déjà couchée....
    bisous ma soeur....future grand'mam

    RépondreSupprimer