vendredi 4 juin 2010

Mes deux pieds


Les voilà !

Aujourd'hui, ils étaient tout réjouis de sortir de leurs chaussures pour prendre un peu le soleil. Tellement contents qu'ils en ont rougi de plaisir.

Mmmmh, qu'est-ce que ça faisait du bien!

Mais si je vous en parle - même dans le titre du blog - c'est que je les aime bien, mes pieds, pour des tas de raisons.
Tout d'abord ils me plaisent bien. Je pense même que c'est la partie de mon corps que je préfère ! (uhuhuhu,j'entends mes filles qui rigolent, là, ## private joke ## ). Bon pour le moment ils sont tout secs et calleux, que même la fameuse crème des Norvégiens dont on nous bassine dans la pub aura d'la peine à les récupérer !
Je les aime aussi car c'est mon moyen de locomotion préféré. Ils sont toujours partant pour m'emmener par monts et par vaux. Et si je m'autorisais une vraie folie, ça serait peut-être de partir loin loin loin juste en marchant !
Et à ce propos, pas plus tard que demain, ils seront bien mis à contribution, mes petons. Et mes mollets aussi.
Encore une fois, je me suis laissée entrainer dans une petite course en nordic walking.
Le parcours, 13 kilomètres pour 744 mètres de dénivellation, nous fera partir d'un petit village de plaine pour rejoindre le sommet du Jura. Et il va faire beau, et il va faire chaud !
Je redoute un peu...

Mais je reviens bientôt pour vous raconter !

2 commentaires:

  1. Marcher...j'aimerai en avoir le temps!!!
    Si tu veux partager la longue promenade de quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'affection je te conseille http://marcherpournetre.be/pasApas/index.php? . Il est rentré en ne fait plus, pour l'instant, que des courtes balades mais il repartira sans doute. Prends ce blog à rebours et tu voyageras: ces photos sont... Tu jugeras par toi même!

    RépondreSupprimer
  2. Anne : Je suis allée voir le site du blogueur-marcheur. Très sympa ! Il faut dire que bien évidemment sa démarche me parle bien. En plus, son périple l'a amené à passer pas très loin de chez moi :) !

    RépondreSupprimer