vendredi 14 mai 2010

Pour l'animation aujourd'hui

Les trois adorables mini tornades qui ont déferlé aujourd'hui à la maison ont bien occupé la journée.
Pas le temps de s'ennuyer, c'est bien :).
Mais comme elles viennent de rentrer chez elles, je retourne à mon canapé et mes lectures !

4 commentaires:

  1. Souffle bien, profite de ton week end... Moi, après une journée encore chargée, j'espère un jour calme demain!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'est-ce qu'on les aimes ces mini-tornades ! =D

    RépondreSupprimer
  3. A qui associe-t-on ces adorables mini-tornades? Emilien s'en est une maxi alors qui sont ces mini, me demandé-je ?

    RépondreSupprimer
  4. Beau-fils : les tornades sont minis par la taille, quant à la puissance, c'est une autre histoire :D !

    RépondreSupprimer