lundi 29 mars 2010

Roule ma poule !

Certains ont multiplié les poissons, ici ça serait plutôt les poulettes !
Remarque d'un de mes  petits élèves :
"C'est quand même bizarre de faire des poules comme lapin de Pâques !"

6 commentaires:

  1. Rhooo, trop bien les poules, comment les fabrique t-on ? J'aimerai bien les faire faire à mes petits poussins à moi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @Tili : Je suis toute contente d'avoir ta visite chez moi, bienvenue. Je te fais un petit post pour la fabrication des poules...

    RépondreSupprimer
  3. Ici pas de poules mais des poussins. Je t'ai piquée l'idée dans un article précédent!!!

    RépondreSupprimer
  4. @Anne : Ne te gène surtout pas, c'est fait pour ça ;) !!

    RépondreSupprimer
  5. Incroyable ton petit élève, j'ai éclaté de rire en lisant ça ! Moi je dis, c'est génial les gamins :)

    PS: Quand j'en aurai, je les enverrai chez leur grand-maman pour qu'ils fassent de chouettes bricolages... Et tu pourras raconter sur ton blog tout ce qu'ils te font subir ;)

    RépondreSupprimer