mercredi 3 février 2010

Mes petits bonheurs

Je viens de lire sur ce blog un joli billet sur les petits bonheurs qui éclairent le quotidien. J'ai trouvé ça très réjouissant et ça m'a donné très envie de faire ma petite liste perso. Alors voilà :

- boire mon énorme bol de café au lait le matin au réveil pour parvenir à y voir un peu plus clair avant  d'attaquer la journée
- me blottir dans les bras de mon Nini quelques secondes lorsque l'on se retrouve
- recevoir un petit sms sans raison, juste pour le plaisir de se faire un petit coucou
- chanter à tue-tête seule dans ma voiture (dites, c'est bien insonorisé les voitures, n'est-ce pas ?)
- voir les yeux écarquillés et l'air captivé de mes petits élèves lorsque je leur raconte une histoire
- sentir, après quelques minutes de marche, toutes mes articulations se délier et tous mes muscles fonctionner juste comme il faut
- rigoler avec ma Linou en regardant des séries télé
- voir le visage de mon petit filleul s'illuminer parce qu'il est tout content de me voir
- préparer un bon repas qui fait plaisir à toute la famille
- papoter avec ma voisine sur le pas de la porte ou devant un petit café
- se retrouver avec des potes avec un bon verre de vin et un jeu de société
- retrouver la chaleur de la maison après une sortie dans le froid de l'hiver et se préparer une bonne tasse de thé 
- me glisser dans mon lit et bouquiner tranquillement jusqu'à ce que le livre me tombe des mains

Bon, puisque j'en parle, je vais aller profiter de ce dernier petit bonheur. Et surtout ne pas regarder l'heure à laquelle je publie ce billet sinon le café du matin, même énorme, ne suffira pas demain...

3 commentaires:

  1. Haha ! Capitaine Stottelmeier ! [ Mais comment ca peut bien s'écrire ?! ] Hihi moi aussi j'aime bien rire avec toi :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. @Linou : Ahhhh, ce commentaire-là, c'est mon p'tit bonheur de la soirée :) ! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  3. Aaah oui ton café du matin est aussi très important pour ton entourage ! On est assez pareilles sur le plan du matin... =)
    Et pour le chant a tue-tête dans la voiture aussi ! =D

    RépondreSupprimer