mercredi 10 février 2010

Chaud et froid

Ce soir, par -10 ° au thermomètre, mon amie Martine et moi avons été assez folles pour aller nous tremper une bonne demi-heure dans un jacuzzi (en plein air bien-sûr, sinon c'eut été moins drôle !). Et bien c'était parfait. De l'eau bien chaude, des bulles et des jets massants, la neige tout autour et les étoiles au dessus de la tête. Que demander de plus ?!  Un petit sauna peut-être ? Et bien comme nous ne nous refusons rien, nous avons enchaîné par une petite séance de sauna. Pas mal du tout, je vous le recommande!
Merci Martine, c'était très très agréable :) !

3 commentaires:

  1. Il faut avouer que l'idée paraît assez étrange quand on regarde dehors, mais il faudra que je tente ça une fois, ça donne envie =)

    RépondreSupprimer
  2. ce fut un plaisr pour moi aussi en ta belle compagnie...

    RépondreSupprimer
  3. MMmmmh, ça doit être trop agréable ! Même si pour le moment, j'ai plutôt envie d'un bain bien frais^^

    RépondreSupprimer