mercredi 20 janvier 2010

Bye bye Nanny

Plus de Super Nanny :'( !
J'ai appris ce matin le décès de Cathy Sarraï, la Super Nanny de l'émission de M6.
Cela m'a vraiment attristée.
Tout d'abord parce que c'est trop moche de mourir d'un cancer à 47 ans :( !
Et aussi parce que même si l'émission était loin d'être extraordinaire, j'aimais beaucoup la personnalité de cette femme et sa façon d'être avec les enfants.
Ses principes éducatifs me convenaient plutôt bien : de la fermeté, mais aussi de la douceur, toujours bien adaptés à l'âge des enfants à qui ils s'adressaient. Et bien évidemment jamais de violence.
De plus on ressentait bien à quel point elle adorait les mômes et, surtout, les respectait.

Bye bye Super Nanny !





PS rien à voir : Chez moi il neige, et c'est vraiment très joli :) !

2 commentaires:

  1. J'ai entendu ça à la radio aussi, ça m'a fait tout bizarre ! Je ne savais pas qu'elle avait le cancer... Bref, c'est bien tristoune.

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi ca m'a fait trop bizarre d'apprendre ca, c'est triste...

    RépondreSupprimer