dimanche 24 janvier 2010

Dans le retro, suite et fin

Septembre 2009
Tous les cinq réunis avant le départ de la Yoyo.
Bien-sûr je sais qu'il est tout à fait normal que mes enfants partent vivre leur vie.
Je sais que ma fille est heureuse d'avoir retrouvé son amoureux qui depuis est devenu son mari.
Mais je sais aussi que j'ai adoré ces moments en famille et que j'en ai encore la nostalgie. Est-ce que j'ai su suffisamment en profiter ?




Octobre 2009
Petite escapade avec mes coupines dans la belle Barcelone.
Un petit supplément d'été et de chouettes moments partagés.
La photo : la vue depuis notre hôtel pourri et TRES bruyant sur la rambla.




Novembre 2009
J'y crois pas... mon bébé, ma fille chérie, fête ses 20 ans !




Décembre 2009
Première neige. 
Pas mal la vue depuis chez moi, je trouve :) !

3 commentaires:

  1. Oh, ça me rend nostalgique ta photo du mois de septembre :/ Moi aussi j'apprécie beaucoup tous ces moments en famille... J'espère qu'on vous verra tout bientôt vous pointer par ici :D

    Et comme Brian dit : Même si on est très loin, on peut passer de bons moments ensemble : sur skype :)

    RépondreSupprimer
  2. En re-regardant la première photo de nous tous, Brian a dit : "Elle est belle, ta maman... T'as intérêt à être aussi belle à quarante-quatre ans !"

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'il est mignon ce Brian !

    Moi aussi j'adore cette photo de nous tous, franchement on est trop chous ! =)

    RépondreSupprimer