samedi 23 janvier 2010

Dans le retro 2

 












Mai 2009
Voici un des événements marquants de 2009. Nous avons le grand plaisir de faire la connaissance de ce charmant jeune-homme. Fraîchement arrivé de son ìle Maurice natale, il découvre l'Europe et la Suisse  pour la première fois :) !
Je ne savais pas encore ce jour-là qu'il ferait partie de la famille et emmènerait bientôt ma fille ainée vivre dans son ile de paradis.




Juin 2009
Notre Mauricien préféré découvre les Alpes et la neige. Moi je dis qu'il a de l'avenir dans le snowboard ce garçon !




 












Juillet 2009
En vacances dans le sud de la France avec mon Nini, je m'adonne à mon activité favorite : je nous prends en photo un peu partout où on passe !
Il a l'air d'apprécier là, mais généralement ça le fait plutôt râler  :D !

















Août 2009
Ce petit point dans le ciel, c'est ma Linou qui profite enfin de son cadeau d'anniversaire de 2008 : un saut en parapente.

Les quatre derniers mois, pour la prochaine fois !

2 commentaires:

  1. La photo de Brian qui fait du "snowboard" est trop trop bien !! T'es trop marrante mam dans tes posts ;)

    Brian dit : Que de souvenirs !! C'était vraiment chouette.

    RépondreSupprimer
  2. Ha moi j'adore le cadeau de Léna, un tout petit poil en retard... =D

    RépondreSupprimer